samedi 22 mai 2010

mont Sugarloaf dans les Appalaches

Hello tous!!!

Dimanche passé, Antoine, un collegue de travail et sa famille et moi sommes allés monter le Mont SugarLoaf dans les Appalaches.

C'était la première montagne d'Antoine (650 m et 14 km) et il l'a réussi avec brio!

Bien sur, il était fatigué et tanné mais il a tenu bon. La première partie en redescendant du sommet a pris 1h pour faire 1km.... il en restait que 9 à faire. Mais on a fini a une heure raisonnable.

Félicitation Antoine ! ! !

Voici quelques photos:


Toute la gang au départ!


Antoine sur sa première montagne.






2 fous au sommet.


L'abri au sommet.


L'escalier du dernier bout menant au sommet.


De belles chutes.


Sur le sentier.


Un repos bien mérité


Une maison de castor... et a gauche, on va passer sur le barrage.


Pas comme les séquoya de Yves à San Francisco mais il était gros et vieux (ridé)


C'était un beau sentier


une belle fleur


Encore une belle fleur.

2 commentaires:

  1. J'ai lu vite et je me demandais quelle association on pouvait faire entre vieux et ridé et moi...: "Pas comme les séquoya de Yves à San Francisco mais il était gros et vieux (ridé)"

    Je suis pas gros.

    Belles photos et bravo Antoine! Personnellement, ça m'émeut!

    Yves

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous...

    Antoine c'est le jeune sur la photo? Il avait quel âge? A-t-il fait la randonnée de 14km en une seule jounrée?

    Merci

    RépondreSupprimer