lundi 14 mai 2012

Nouvelle Saison : 2012

Saison 2012

La saison est commencée!

Quoi de mieux qu'une belle randonnée dans le parc de la Jacques Cartier avec mon boy de 11 ans.

Nous avons fait le sentier des Loups. C'était sa 2ième grosse montée. Il était très fatigué mais très content de l'avoir fait.


Malheureusement, nous ne pouvions nous rendre jusqu'au stationnement du sentier. Nous avions donc 6 km (aller-retour) de plus à faire.

Cela nous a permis de voir un porc-épic (trop loin pour le photographe)

Durant la montée, quel plaisir de voir un orignal et son petit!!!


La vue sur les différents belvédères étaient sublime!!



Et même en cette période, il y avait de la neige.


2 commentaires:

  1. Oups j'avais oublié les points de vue des Loups :-) ihih. Je me rappelais juste qu'en haut on voyait la rivière à peine à travers les arbres. Éric a ben dû t'en parler. Oups

    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, une superbe randonnée avec toute la famille. Il a fait super beau en plus. Je voulais ajouter que Dominique et moi avons vu une superbe vallée profonde qu'on voit habituellement dans les discos...

    Eric

    RépondreSupprimer